Depuis 2011, Patrimonia dispose de sa propre équipe de gestion technique et administrative
Afin de réduire ses coûts et dans un souci d’optimisation, Patrimonia a décidé, en 2011, d’internaliser sa gestion administrative, sous la direction de Sylvie Jaton, assistée d’une équipe de collaborateurs qualifiés. Cette démarche s’inscrit dans une volonté d’offrir aux entreprises affiliées, aux assurés et aux partenaires une institution de prévoyance performante, à l’écoute des besoins spécifiques de chaque client. Formé d’une vingtaine de collaborateurs, le staff est organisé en différents pôles de compétences.
« Notre équipe, formée de professionnels expérimentés, est la clé de la valeur que nous délivrons. »
Découvrez notre équipe
Direction
Commercialisation, offres, communication
André Eicher
Responsable commercial & communicationBastien Lüscher
Responsable clientèleHaris Grdellaj
Actuaire
Gestion technique & administrative
Manuel Andion
Spécialiste TechniqueMarie-France Leuba
Spécialiste techniqueJuan Carlos Hernandez
Spécialiste techniqueMadison Ottiger
Spécialiste techniqueCédric Pahud
Responsable technique & qualitéSophie Regamey
Spécialiste techniqueVinh-Lan Tran
Spécialiste techniqueBesma Sliman
Spécialiste techniqueDeborah Gottraux
Spécialiste technique
Comptabilité
Informatique
Jérôme Michallet
Responsable informatiqueDes investissements
responsables et engagés
Notre stratégie d’investissement se veut responsable et engagée. Fondée sur l’économie réelle loin de la spéculation des marchés financiers, elle intègre des critères environnementaux, sociaux et de bonne gouvernance.