Vous êtes ici :

Dix raisons de nous faire confiance

Patrimonia n’a personne d’autre à servir que ses assurés et ses entreprises affiliés. Organisés selon les règles essentielles de la bonne gouvernance, nous oeuvrons dans le but unique de créer, pour eux, de la valeur ajoutée. Voici les dix raisons de nous faire confiance.

Indépendance totale de votre caisse de pensions Il n’y a aucun propriétaire et aucun actionnaire à rémunérer.

Pas de frais de gestion supplémentaires Il n’y a aucun frais supplémentaire lors de prestations telles que: retraits EPL, divorce, résiliations, attestations, etc.

Intérêts calculés sur l’entier de votre capital – L’attribution des intérêts est faite sur l’entier du capital. Nous ne pratiquons pas le splitting.

Epargne dynamique – Epargne dynamique rémunérée avec un taux d’intérêt supérieur, en moyenne, au taux fixé par le Conseil fédéral sur la totalité de votre capital.

Taux de conversion sur l’entier de votre capital Nous appliquons le même taux de conversion sur tout le capital. Là également, il n’y a pas de splitting.

Rente d’invalidité améliorée Le versement de prestations d’invalidité se fait dès un degré de 25% et non pas 40% comme imposé par la loi.

Choix de votre rente de conjoint survivant Pour la rente de partenaire nous donnons le choix du taux de réversion de 80% à la place de 60%.

Tous vos rachats sont versés en capital à vos héritiers en cas de décès En cas de décès de l’assuré, et selon le plan de prévoyance, nous finançons la rente de partenaire sans toucher aux rachats. Le versement des rachats est effectué sous forme de capital.

Choix de l’échéance pour le paiement des primes sans frais supplémentaires – Le paiement des primes est au choix de l’entreprise sans intérêts moratoires.

Avantage fiscal : réserve de contributions de l’employeur Vous avez la possibilité d’effectuer des réserves de contribution de l’employeur rémunérées au même niveau que les capitaux d’épargne.