Vous êtes ici :

Une équipe de professionnels

Afin de réduire ses coûts et dans un souci d’optimisation, Patrimonia a décidé, en 2011, d’internaliser sa gestion administrative, sous la direction de Sylvie Jaton, assistée d’une équipe de collaborateurs qualifiés.

Cette démarche s’inscrit dans une volonté d’offrir aux affiliés, assurés et courtiers une institution de prévoyance moderne, à l’écoute des besoins spécifiques de chaque client. Formé d’une vingtaine de collaborateurs, le staff est organisé en deux pôles, l’un commercial, l’autre technique et administratif.

La Direction de Patrimonia

  • Sylvie Jaton, Directrice générale
  • Eddy Benvegnen, Directeur
  • Samuel Fauche, Directeur adjoint, Responsable des investissements
  • André Eicher, Responsable commercial et marketing
  • Cédric Pahud, Responsable Gestion technique
  • Jérôme Michallet, Responsable IT
  • Thomas Vuagniaux, Responsable Comptabilité
  • Catherine Gentina, Responsable nouvelles affiliations
  • Ludovic Brau, Responsable offres
  • Bastien Lüscher, Responsable Relation clientèle

Le pôle administratif de Patrimonia est à votre entière disposition pour tout renseignement sur le deuxième pilier, sur les droits aux prestations des assurés, pour une demande d’adhésion, pour vous aider dans vos démarches commerciales, ou une demande d’offre. N’hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone, par email, ou en vous rendant dans nos locaux.

Notre structure et nos processus décisionnels nous permettent d’offrir un service personnalisé et rapide en matière d’information individuelle. Vous nous communiquez vos informations; nous vous adressons des points de situation clairs et précis. Patrimonia vous libère des tâches improductives et vous décharge au niveau de l’administration, afin que vous puissiez vous concentrer pleinement sur votre activité.

Votre interlocuteur
Trouvez directement les coordonnées d’un membre de notre équipe.

Réflexe Internet

En tant qu’assuré, affilié ou courtier, vous trouverez dans les différentes rubriques de notre site une grande quantité d’informations et de renseignements spécifiques à votre situation, ainsi que des documents à consulter et des formulaires à télécharger.

Les entreprises affiliées ainsi que les courtiers peuvent également obtenir un accès sur notre plateforme LiveWeb. Cet outil vous permettra d’effectuer des simulations, des mutations et la consultation de différents documents.

Enfin, n’oubliez-pas de lire notre newsletter, qui vous permettra de rester informé de l’actualité de votre institution de prévoyance et des évolutions affectant le domaine du 2e pilier.